menu

Espaces privés

Les chambres

Elles disposent toutes d’une salle d’eau indépendante accessible aux personnes handicapées avec lavabo, douche pour la plupart, WC et bouton d’appel d’urgence.
La chambre est meublée avec du mobilier appartenant à l’établissement (lit médicalisé, chevet, fauteuil de repos, une table et une chaise). Mais vous conservez la liberté d’amener votre mobilier personnel dans la limite de l’espace de votre chambre et de votre sécurité.

Tout matériel apporté doit être conforme aux normes de sécurité électrique et incendie.
Toutes les chambres sont équipées d’un système d’appel permettant de joindre rapidement le personnel, d’une prise d’antenne télévision et d’une prise téléphonique.

Les couples peuvent être accueillis, selon leur choix et la disponibilité, en chambre double ou en chambre individuelle.

L'entretien des chambres

Le téléphone

Le courrier

Internet

MESURES DES LE 9 AOUT
Seules les personnes présentant un Pass Sanitaire seront autorisées à entrer dans l’établissement.

Un Pass Sanitaire est

  • Un schéma vaccinal complet
  • Ou une attestation indiquant que vous avez contracté le COVID dans les 6 derniers mois
  • Ou un test PCR négatif de moins de 48 heures.

Le Pass Sanitaire doit être présenté à l’Accueil ou aux Infirmier(e)s. En cas d’absence vous devez utiliser le téléphone de l’accueil pour appeler au 7501 ou 7502.

La non présentation du Pass Sanitaire entraînera une exclusion immédiate et un signalement aux autorités.

Le port du masque reste obligatoire dans l’établissement, ainsi que l’inscription sur le registre afin d’organiser la traçabilité.

Tout doit être mis en œuvre pour éviter l’apparition du variant particulièrement contagieux. Toute nouvelle positivité entraînerait une suspension des visites