menu

Espaces privés

Les chambres

Elles disposent toutes d’une salle d’eau indépendante accessible aux personnes handicapées avec lavabo, douche pour la plupart, WC et bouton d’appel d’urgence.
La chambre est meublée avec du mobilier appartenant à l’établissement (lit médicalisé, chevet, fauteuil de repos, une table et une chaise). Mais vous conservez la liberté d’amener votre mobilier personnel dans la limite de l’espace de votre chambre et de votre sécurité.

Tout matériel apporté doit être conforme aux normes de sécurité électrique et incendie.
Toutes les chambres sont équipées d’un système d’appel permettant de joindre rapidement le personnel, d’une prise d’antenne télévision et d’une prise téléphonique.

Les couples peuvent être accueillis, selon leur choix et la disponibilité, en chambre double ou en chambre individuelle.

L'entretien des chambres

Le téléphone

Le courrier

Internet

Les visites des proches sont organisées dans l’établissement depuis le 27 avril.

Elles restent réglementées : les visiteurs doivent prendre rendez-vous, signer une « charte de visite », respecter les mesures barrières et porter obligatoirement un masque. Des créneaux horaires sont organisés pour permettre une désinfection entre chaque visiteur.

A partir du 5 juin, ces mesures s’assouplissent dans la mesure où les mineurs en capacité de porter un masque sont autorisés et le nombre de visiteurs n’est plus limité à 2 personnes pour des visites en extérieur.

Les visites dans les chambres restent réservées et limitées au cas particuliers en lien avec l’état de santé de la personne.

Le non respect des mesures de protection entraînerait une suspension immédiate de la visite.

Les sorties temporaires restent suspendues.