menu

Espaces privés

Les chambres

Elles disposent toutes d’une salle d’eau indépendante accessible aux personnes handicapées avec lavabo, douche pour la plupart, WC et bouton d’appel d’urgence.
La chambre est meublée avec du mobilier appartenant à l’établissement (lit médicalisé, chevet, fauteuil de repos, une table et une chaise). Mais vous conservez la liberté d’amener votre mobilier personnel dans la limite de l’espace de votre chambre et de votre sécurité.

Tout matériel apporté doit être conforme aux normes de sécurité électrique et incendie.
Toutes les chambres sont équipées d’un système d’appel permettant de joindre rapidement le personnel, d’une prise d’antenne télévision et d’une prise téléphonique.

Les couples peuvent être accueillis, selon leur choix et la disponibilité, en chambre double ou en chambre individuelle.

L'entretien des chambres

Le téléphone

Le courrier

Internet

INFORMATION VISITEURS

Le principe général est un retour à la normale progressif. Toutefois l’épidémie n’est pas terminée, le risque existe toujours.

Les mesures générales de protection continuent à s’appliquer OBLIGATOIREMENT : port de masques + désinfection des mains + distances barrière

Le non-respect  des mesures de protection entrainera la suppression immédiate de la visite

Le démarrage d’une nouvelle contagion entrainera un nouveau confinement et l’arrêt des visites.

A PARTIR DU 24 JUIN PLAN DE RETOUR PROGRESSIF A LA NORMALE – ORGANISATION TRANSITOIRE EN FONCTION DE L’EVOLUTION DE LA SITUATION. LE BUT ETANT UN RETOUR A LA NORMALE RAPIDE

Voir les actualités pour lire la suite...