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Droits de la personne accueillie

Droits de la personne accueillie

Dans l’établissement, la Direction et le Comité de pilotage de la qualité ont pour mission de veiller au respect des droits des usagers, contribuer à l’amélioration de la qualité de l’accueil des résidents et de leurs proches, et à la qualité de l’accompagnement. Un questionnaire de satisfaction est proposé dans le cadre de cette démarche.
Pour établir des recommandations, ce Comité s’appuie sur vos remarques, propositions, éloges voir vos réclamations : c’est pourquoi, il est très important, que vous soyez satisfait ou non, de nous en faire part.

Consulter la charte des droits

ACCÈS AU DOSSIER MEDICAL

DÉSIGNATION DE LA PERSONNE DE CONFIANCE

DÉSIGNATION DE LA PERSONNE À PRÉVENIR

DIRECTIVES ANTICIPÉES (FIN DE VIE

LA LIBERTÉ DE SORTIR ET DE RECEVOIR

DROITS ET CHARTE DE LA PERSONNE ACCUEILLIE

INFORMATION VISITEURS

Le principe général est un retour à la normale progressif. Toutefois l’épidémie n’est pas terminée, le risque existe toujours.

Les mesures générales de protection continuent à s’appliquer OBLIGATOIREMENT : port de masques + désinfection des mains + distances barrière

Le non-respect  des mesures de protection entrainera la suppression immédiate de la visite

Le démarrage d’une nouvelle contagion entrainera un nouveau confinement et l’arrêt des visites.

A PARTIR DU 24 JUIN PLAN DE RETOUR PROGRESSIF A LA NORMALE – ORGANISATION TRANSITOIRE EN FONCTION DE L’EVOLUTION DE LA SITUATION. LE BUT ETANT UN RETOUR A LA NORMALE RAPIDE

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