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Droits de la personne accueillie

Droits de la personne accueillie

Dans l’établissement, la Direction et le Comité de pilotage de la qualité ont pour mission de veiller au respect des droits des usagers, contribuer à l’amélioration de la qualité de l’accueil des résidents et de leurs proches, et à la qualité de l’accompagnement. Un questionnaire de satisfaction est proposé dans le cadre de cette démarche.
Pour établir des recommandations, ce Comité s’appuie sur vos remarques, propositions, éloges voir vos réclamations : c’est pourquoi, il est très important, que vous soyez satisfait ou non, de nous en faire part.

Consulter la charte des droits

ACCÈS AU DOSSIER MEDICAL

DÉSIGNATION DE LA PERSONNE DE CONFIANCE

DÉSIGNATION DE LA PERSONNE À PRÉVENIR

DIRECTIVES ANTICIPÉES (FIN DE VIE

LA LIBERTÉ DE SORTIR ET DE RECEVOIR

DROITS ET CHARTE DE LA PERSONNE ACCUEILLIE

MESURES DES LE 9 AOUT
Seules les personnes présentant un Pass Sanitaire seront autorisées à entrer dans l’établissement.

Un Pass Sanitaire est

  • Un schéma vaccinal complet
  • Ou une attestation indiquant que vous avez contracté le COVID dans les 6 derniers mois
  • Ou un test PCR négatif de moins de 48 heures.

Le Pass Sanitaire doit être présenté à l’Accueil ou aux Infirmier(e)s. En cas d’absence vous devez utiliser le téléphone de l’accueil pour appeler au 7501 ou 7502.

La non présentation du Pass Sanitaire entraînera une exclusion immédiate et un signalement aux autorités.

Le port du masque reste obligatoire dans l’établissement, ainsi que l’inscription sur le registre afin d’organiser la traçabilité.

Tout doit être mis en œuvre pour éviter l’apparition du variant particulièrement contagieux. Toute nouvelle positivité entraînerait une suspension des visites