Les travaux de la salle à manger et de l’office de l’unité Bleuets sont terminés.


Les résidents dînent dès ce soir dans leur service.
Les travaux de la salle à manger et de l’office de l’unité Bleuets sont terminés.


Les résidents dînent dès ce soir dans leur service.