Pour votre information, à ce jour nous avons pu tester tous les résidents de l’établissement. Nous sommes donc en mesure de procéder au déconfinement progressif des résidents testés négatifs. Ces résidents pourront prendre leur repas en salle à manger, se promener ou participer à des activités.
Précision faite, un résultat négatif n’immunise pas contre le virus, les mesures barrières devront être appliquées (respect des distances, port du masque et désinfection des mains) pour ce déconfinement.
Si vous souhaitez des informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter l’unité.
A partir du mercredi 13 janvier 2021.
Sorties :
Les résidents qui n’ont pas été atteints de la COVID, sont autorisés à séjourner en famille. A leur retour un confinement de 14 jours sera instauré avec un test de dépistage à J7.
Les résidents ayant été atteints par la COVID 19 sont autorisés à séjourner en famille. Par décision médicale, ils seront confinés 3 jours à leur retour. Les familles sont informées qu’un résident positif asymptomatique peut rester porteur, en conséquence les gestes barrière doivent être respectés.
Visites dans l’établissement :
Les visites sont autorisées sur rendez-vous de 13 H30 à 16 H 05 du lundi au vendredi, dans un lieu dédié dans chaque unité. Créneaux horaires : 13 H 30 – 14 H 15 / 14 H 25 – 15 H 10 / 15 H 20 – 16 H 05. 1 visiteur par créneau horaire par unité. Le rendez-vous est à prendre du lundi au vendredi
A l’arrivée pour tous les résidents visités :
De plus, pour les résidents n’ayant pas été atteints par la COVID lors de la 2ème vague